Chez Lifestance, nous pensons qu'une belle journée commence avec une peau lisse. Nous nous efforçons de faire en sorte que les femmes aiment la peau dans laquelle elles se trouvent en leur offrant un moyen de garder leur corps lisse et sans poils tout en conservant un aspect naturel.

Durée de vie
Waxing practice diagram
Gratuit dans le monde entier
Livraison
Promotions, bonus et réductions
Récompense secrète gratuite
Carte
Présente à notre
Clients

À propos de nous

Nous sommes une petite entreprise détenue et exploitée par des femmes, passionnée par le fait que les femmes se sentent, se sentent et soient à leur meilleur. Nous sommes une équipe féminine centrée sur le client, amoureuse de la peau et passionnée par un service client de qualité supérieure et des résultats incroyables. Lifestance a été lancée en 2015 après que notre fondatrice, une chimiste, en ait eu assez des kits d'épilation à la maison de qualité inférieure et trop chers sur le marché. Elle a donc décidé de créer un produit qui garderait sa peau douce, son corps lisse et sa confiance en soi. boosté, le tout sans se ruiner.

Beautiful brand display

Pourquoi nous choisir

100% D'excellentes critiques
100M+ Ventes
100% Clients satisfaits

Chez Lifestance, nous pensons que vous ne devriez jamais avoir à sacrifier le confort pour les résultats. Nous comprenons que le corps de chacun est différent et que chaque cire a ses propres besoins. C'est pourquoi nous proposons une variété de cires adaptées pour répondre aux préférences spécifiques de chaque individu. Qu'il s'agisse de poils fins du visage, de poils épais sur les jambes ou de lignes de bikini délicates, nos produits offrent des résultats étonnants sans irritation ni douleur.

Beautiful brand display

Épilation à la cire Lifestance

Lifestance est plus qu'une simple ligne de cire de luxe : c'est un style de vie. Nous aidons les femmes occupées à prendre en charge leur régime de soins personnels et de soins personnels pour paraître, se sentir et être à leur meilleur. Notre passion pour un service client de qualité supérieure et des résultats incroyables signifie des jours de sensation de douceur, de douceur et de confiance sans vous ruiner.

Que vous recherchiez un rituel de soins personnels indulgent ou que vous souhaitiez simplement garder votre peau lisse et douce toute l'année.

Lifestance facilite la vie en douceur au quotidien !

#@Acheter par Instagram

Positive customer pictures
Positive customer pictures
Positive customer pictures
Customer photos
Customer photos
Customer photos

At Lifestance, we believe that a great day starts with smooth skin. We strive to make sure that women love the skin they're in by providing them with a way to keep their body smooth and hairless while still looking natural.

Lifestance
Waxing practice diagram
Free worldwide
Delivery
Promotions, Bonusesand discounts
Free secret Reward
Card
Presents to Our
Customers

About Us

We're a woman-owned and operated small business passionate about making ladies look, feel, and be their best. We are a customer-centered, skin-loving, female-empowering team with a passion for superior customer service and incredible results. Lifestance was launched in 2015 after our founder,a chemist, grew tired of the sub-par, overpriced at-home waxing kits on the market – so she set out to create a product that would keep her skin soft, body smooth, and confidence boosted, all without breaking the bank.

Beautiful brand display

Why Choose Us

100% Of excellent reviews
100M+ Sales
100% Happy customers

At Lifestance we believe you should never have to sacrifice comfort for results. We understand that everyone’s body is different and each wax has its own needs. That’s why we offer a variety of waxes tailored to meet each individual’s specific preferences. From fine facial hair, thick leg hair, or delicate bikini lines, our products deliver amazing results without irritation or pain.

Beautiful brand display

Lifestance Waxing

Lifestance is more than just a luxury wax line - it's a lifestyle. We help busy ladies take charge of their personal grooming and self-care regimen to look, feel, and be their best. Our passion for superior customer service and incredible results means days of feeling smooth, soft, and confident without breaking the bank.

Whether you're looking for an indulgent self-care ritual or just want to keep your skin smooth and soft year round,.

Lifestance makes it easy to live life smoothly every day!

#@Shop By Instagram

Positive customer pictures
Positive customer pictures
Positive customer pictures
Customer photos
Customer photos
Customer photos