Lifestance Kit d'épilation à la cire tout-en-un - Machine d'épilation à cire numérique L2 - 4 paquets de perles de cire (14,1 oz au total) avec 42 articles - Pots de cire professionnels pour tous les types de cheveux - Sourcils - Visage - Bikini

$35.00
$59.99
EXPÉDITION RAPIDE
RETOURS SANS FRAIS
ASSISTANCE 24h/24 et 7j/7
PAIEMENTS SÉCURISÉS
Bénéficiez de LIVRAISON GRATUITE si le montant du chèque est supérieur à $102.04

Paiement sécurisé garanti

Moyens de paiement
American Express
Apple Pay
Mastercard
PayPal
Visa

Devient viral sur Tiktok !

Description
F&Q épilation à la cire

Merci de faire de nous le numéro 1 sur Amazon – Profitez de réductions spéciales sur notre nouvelle boutique !

Nous sommes ravis d'annoncer que nous avons lancé une nouvelle boutique indépendante ! En tant que vendeur n°1 sur Amazon, nous n'aurions pas pu atteindre ce succès sans le soutien de nos clients fidèles. Pour exprimer notre gratitude et accueillir de nouveaux clients, nous proposons des réductions exclusives sur notre nouvelle plateforme.

Ne manquez pas cette opportunité de profiter de nos produits les mieux notés à des prix spéciaux. Merci pour votre soutien continu et nous sommes impatients de vous servir encore mieux sur notre nouvelle boutique !

Nos produits sont les plus vendus sur Amazon
Non seulement nous offrons de meilleurs prix, mais notre produit se démarque également par sa qualité et la satisfaction de sa clientèle. Sur Amazon, notre produit a gagné la première place des ventes, apprécié et approuvé par d'innombrables clients. Cette réalisation témoigne de notre engagement envers la qualité des produits et un excellent service client.
  • 💛Épilation à la maison pour économiser de l'argent - Le kit d'épilation Lifestance comprend un chauffe-cire numérique, 4 sacs de perles de cire (3,5 oz chacun), 10 grands et 10 moyens et 10 applicateurs à sourcils, 2 huiles de traitement, 5 colliers, vous avez tout le nécessaire pour épilation à la maison. Épilation à une fraction du coût avec votre propre machine à cire.
  • 💛FORMULE LA MEILLEURE AIMÉE POUR TOUT LE CORPS - Notre kit de cire dure contient de la cire formulée pour tous les types d'épilation et ces perles infusées au jasmin laisseront votre peau lisse et succulente. Des sourcils au bikini, profitez de l'expérience ultime d'épilation à la maison avec notre formule tout-en-1.
  • 💛NOUVELLE MACHINE À CIRE À AFFICHAGE NUMÉRIQUE - Adoptez un design d'affichage LED numérique , convivial pour les débutants, ne vous inquiétez plus de brûler la peau. Le kit d'épilation numérique Lifestance affiche sa température exacte, ce qui facilite le contrôle de la température souhaitée.
  • 💛 PLUS D'IRRITATION - Venez avec le spray d'arbre à thé pré-ciré pour réduire les réactions d'irritation, de rougeur ou de bosses. De plus, l'huile après-cire apaise et calme votre peau après l'épilation, ce qui rend l'expérience d'épilation beaucoup plus agréable.
  • 💛 GARANTIE DE 3 ANS - Nous offrons une garantie de 3 ans sur le kit d'épilation Lifestance. Si vous n'aimez pas votre cire d'épilation, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les 12 heures .


+++Questions fréquemment posées +++

1. Pourquoi la cire est-elle trop filandreuse ?

● Chauffer votre cire à une mauvaise température peut la rendre trop filandreuse. En règle générale, cela est dû au fait que la température de la cire est trop froide pour la remuer. Nous vous recommandons de réchauffer la cire sur un chauffe-cire professionnel jusqu'à ce que la cire ait atteint une consistance semblable à celle du miel.

2. Combien de temps faut-il à la cire pour fondre ?

● Cela dépend de la quantité de cire que vous utilisez. Normalement, cela prendra 10 minutes si vous faites fondre 3,5 oz de cire. Mais si vous faites fondre un sac entier de cire dure rose Lifestance, il faudra 20 à 25 minutes pour fondre complètement. Lorsque vous utilisez le chauffe-cire Lifestance, nous vous recommandons d'utiliser le réglage de température le plus élevé. Une fois que la cire a atteint une forme liquide complète, vous devez baisser la température de votre réchaud à un niveau moyen bas et laisser la cire refroidir. Veuillez tester la température de la cire et l'utiliser jusqu'à ce que la cire ait atteint une consistance semblable à celle du miel.

3. Puis-je mélanger la cire ?

● Mélanger les grains de cire est faisable mais déconseillé. Comme différents grains de cire ont des formules différentes. Certaines cibles sont destinées aux cheveux épais tandis que d'autres sont destinées aux cheveux plus fins, certaines ont une forte adhérence, d'autres ont un point de fusion bas. Mélanger plusieurs variations de cire peut conduire à ce que le produit ne fonctionne pas de la même manière. Mais s'il ne reste qu'un peu de cire, vous pouvez mélanger la cire.

4. Comment retirer la cire de mon chauffe-cire ?

● Nettoyer régulièrement votre chauffe-cire est important pour prévenir la croissance bactérienne. Chauffez votre réchaud à haute température pour faire fondre la cire restante jusqu'à obtenir une consistance liquide. Éteignez l'appareil, puis versez délicatement la cire dans un récipient pour la réutiliser. Essuyez les résidus de cire restants avec une serviette en papier ou des bandes de cire et de l'huile minérale. L'huile dissoudra la cire. Vous devrez peut-être utiliser des spatules pour gratter la cire tenace. Il existe également des nettoyants spécialement conçus pour les chauffe-cires.

5.Pourquoi la cire continue-t-elle à se briser ?

● La casse de la cire pendant le processus de retrait est généralement causée par deux raisons principales. Soit l’application de cire est trop fine, soit la cire est restée trop longtemps sur la peau. Pour éviter que la cire ne se brise pendant le processus d'application, nous vous recommandons d'appliquer une couche de cire plus épaisse sur la peau pour obtenir le rythme ou le sillon du comportement de la cire, créant ainsi une lèvre permettant de retirer la bande. La cire doit reposer sur la peau pendant environ 30 à 40 secondes avant le retrait. Si votre cire est encore humide après 30 à 40 secondes, veuillez attendre 30 secondes supplémentaires jusqu'à ce que la cire soit sèche.

6. Pourquoi la cire n’enlève-t-elle aucun poil ?

● Un mauvais processus de chauffage, d'application et d'élimination de la cire peut entraîner la perte de poils. Nous recommandons d'utiliser la cire lorsque la cire a atteint une consistance semblable à celle du miel.

Customer Reviews

Based on 21 reviews
100%
(21)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
Shelly
Excellent product

This is as nice as any professional waxing system Ive used as a cosmetologist.

N
Naomi Frankovich
Waxed my armpits!

Ive been using this wax on my armpits. Im not gonna lie, it hurt. Real bad. However, after the first blackout painful time, it seems less painful every time. And the hair does seem to be coming back thinner and more sparse. Im very happy with this waxing kit!

B
Bronwyn Barnes
Waxing kit

Works great. Easy to use and clean up.

Z
Zania holness
Best thing ever

Happy I did, great in vestment. By by razor

I
Integrity Hair Designs
Amazing

Works perfect, wax melted in about 15min. My client was happy and satisfied. Eyebrows, upper lip, chin. Left her skin soft. My client left me a happy tip. Will be ording more was beads. Thank you....

Lifestance Waxing Kit For All Hair Types - 4 Packs of Green Wax Beads(14.1 oz total)

$43.99
$59.99
FAST SHIPPING
FREE RETURNS
SUPPORT 24/7
SECURED PAYMENTS
Get FREE SHIPPING if the check amount is more than $102.04
Shipping calculator

Guaranteed Safe Checkout

Payment methods
American Express
Apple Pay
Mastercard
PayPal
Visa
Description
Waxing F&Q
  • 💛Waxing at Home to Save Money-Lifestance waxing kit includes digital wax warmer,4 bags of wax beads(3.5 oz. each),10 large and 10 medium and 10 brow applicators, 2 treatment oils, 5 collars, you have everything needed for waxing at home. Waxing at A Fraction of the cost with your own wax machine.
  • 💛BEST LOVED FORMULA FOR THE ENTIRE BODY- Our hard wax kit has formulated wax for all types of hair removal and these jasmine-infused beads will leave your skin smooth and luscious. From brows to bikini, enjoy the ultimate at-home waxing experience with our all -in-1 formula.
  • 💛NEWEST DIGITAL DISPLAY WAX MACHINE- Adopt digital LED display design, friendly for the starters, no more worry to burn skin. Lifestance digital waxing kit displays its exact temp, make it easy to control the temp you want.
  • 💛NO MORE IRRITATION- Come with the Pre-Wax Tea Tree Spray to reduce the irritation, redness or bumps reactions. Also, After-Wax Oil soothe and calm your skin after the hair removes, makes the entire hair removal experience much more enjoyable.
  • 💛3 YEARS WARRANTY- We offer a 3-year warranty on the Lifestance waxing kit. If you don’t love your hair removal wax, feel free to contact us, we'll response within 12 hours.


+++Frequently Asked Questions +++

1. Why is the wax too stringy?

● Heating your wax at the wrong temperature can lead to your wax being too stringy. Typically, that's because wax temperature is too cold to stir it. We recommend reheat the wax on professional wax warmer until the wax has reached a honey-like consistency.

2. How long does the wax take to melt?

● It depends on the quantity of wax you use. Normally, it'll take 10 mins if you melt wax of 3.5oz. But if you melt whole bag of lifestance pink hard wax,it will take 20-25 mins for fully melting. When using Lifestance Wax Warmer we recommend using the highest temperature setting. Once the wax has reached a full liquid form you must lower the temperature on your warmer to a low mid-level setting and allow for the wax cool off. Please test the wax temperature and use until the wax has reached a honey-like consistency.

3. Can I mix the wax?

● Mixing the wax beans is doable but not recommend. As different wax beans have different fomulas. Some targets for coarse hair while some targets for finer hair, some have strong grip, some have low melting point. Mixing multiple variations of the wax can lead to the product not performing the same.But if left only little of wax,it's okay to mix the wax.

4. How do I remove the wax from my wax warmer?

● Cleaning your wax warmer regularly is important to prevent bacterial growth. Heat your warmer to a high temperature to melt any remaining wax to a liquid consistency. Turn off the unit, then carefully pour out the wax into a container for reuse. Wipe away remaining wax residue with a paper towel or wax strips and mineral oil. The oil will dissolve the wax. You may need to use spatulas to scrape off stubborn wax. There are also cleaners designed specifically for wax warmers.

5.Why does the wax keep breaking?

● Wax breaking during the removal process is typically caused by two main reasons. Either the wax application is too thin or the wax was left on the skin for too long. To avoid the wax breaking during the application process we recommend applying a thicker layer of wax to the skin to get the rhythm or groove of the wax's behavior creating a lip for grip to remove the strip. The wax should rest on the skin for approximately 30-40 seconds prior to the removal. If your wax is still wet after 30-40 seconds, please allow an additional 30 seconds until the wax has dried.

6. Why is the wax not removing any hairs?

● Wrong heating, application and removal process of the wax can lead to hairs being left behind. We recommend to use wax when the wax has reached a honey-like consistency.

Customer Reviews

Based on 31 reviews
65%
(20)
16%
(5)
10%
(3)
10%
(3)
0%
(0)
S
Shelly
Excellent product

This is as nice as any professional waxing system Ive used as a cosmetologist.

N
Naomi Frankovich
Waxed my armpits!

Ive been using this wax on my armpits. Im not gonna lie, it hurt. Real bad. However, after the first blackout painful time, it seems less painful every time. And the hair does seem to be coming back thinner and more sparse. Im very happy with this waxing kit!

Z
Zania holness
Best thing ever

Happy I did, great in vestment. By by razor

K
Krystle Gates
The wax warmer is great, the wax beads are decent

Ive had this wax kit for 5 months and I love it. Its a great starter kit for those wanting to get into at home waxing. My only gripe is that the wax beads are decent. I give the beads a 5 out of 10. Once warmed, the wax is stringy and I find myself having to wax areas over again. IMO, use the wax beads until you get the hang of it and invest in better wax.

G
Gabe
Great Value

It is the perfect size. The beads melt pretty fast. Glad it came with some wood applicators. Personally the pre wax and after wax is only meh. I dont use it but I can see how it could be beneficial for someone. If youre looking for a wax pot that has a lot of bang for your buck Id say this would be a great buy.